Actions sur le document

La déchetterie est ouverte - le recyparc non !

Mouscron : fermeture du Recyparc de la rue de Rollegem

Le 31 août dernier, un incendie se produisait au sein de l’entreprise Renewi située à Mouscron. Suite au sinistre, les bâtiments de cette société, qui est voisine du Recyparc 1 de Mouscron, doivent être démolis.

Pour des raisons de sécurité, ce Recyparc est fermé depuis ce mardi 12 novembre 2019 et de, durant toute la durée des travaux qui sont estimés à environ trois semaines.

D'ici la fin des travaux, l’intercommunale Ipalle vous conseille de vous rendre dans les deux autres Recyparcs de Mouscron, à savoir :
- Mouscron 2 : avenue du Bois Jacquet à 7711 Dottignies ;
- Mouscron 3 : avenue W.A. Mozart à 7700 Mouscron (zoning de la Martinoire).

Ipalle remercie vivement la population mouscronnoise pour sa compréhension.

A NOTER que le site de la déchetterie reste quant à lui ouvert aux horaires habituels !!!

Le dépôt d’ordures ménagères (uniquement) restera possible à la rue de Rolleghem, aux horaires habituels. L’accès au site et la zone de dépôt des sacs d’ordures ménagères a néanmoins été modifié. Merci de vous conformer au plan ci-dessous pour plus de détails à ce sujet.

/!\ Attention, uniquement les ordures ménagères (dans des sacs poubelles) pourront y être déposés. Tout autre déchet sera interdit. /!\

L’accès et l’usage de la déchetterie de Mouscron est uniquement autorisée aux résidents mouscronnois en ordre du paiement de la taxe.

Dechetterie mouscron 2019

 

Sous mots clés standards