Attention

Mme Brigitte Aubert, Bourgmestre, rappelle qu’il est impératif de respecter les consignes de confinement et de ne se déplacer qu’en cas de nécessité absolue.

La police augmente sa présence et les contrôles sur le terrain à cet effet. Le temps n’est plus à l’avertissement mais au civisme.

Pour toute question ou problème concernant ce sujet, un seul numéro de téléphone, celui de la police :  056/86.30.00

Actions sur le document

Appel à projets « Eau » 2019-2020 du Contrat de rivière Escaut-Lys

Objet de l’appel à projets

L’objectif de cet appel est d’aider les structures locales, les écoles, les particuliers à réaliser des projets sur différents thèmes en lien avec l’eau et qui répondent aux objectifs du contrat de rivière Escaut-Lys (CREL).

Participation

L’appel à projets est ouvert aux écoles, associations, particuliers, PCDN, acteurs locaux du territoire du Contrat de rivière Escaut-Lys (CREL)… (Les communes et Intercommunales ne sont pas éligibles à cet appel à projets)

Chacun peut introduire une demande d’aide technique et/ou financière auprès du CREL en remplissant le formulaire de candidature et en le renvoyant dans les délais indiqués à l’adresse mentionnée.

Formulaire de candidature

Pour que la demande soit recevable, la structure devra remplir le formulaire de candidature disponible auprès de la cellule de coordination du CREL à l’adresse mentionnée ou sur le site internet du CREL. (www.crescautlys.be), avec les pièces demandées.

Télécharger le fichier