Attention

Mme Brigitte Aubert, Bourgmestre, rappelle qu’il est impératif de respecter les consignes de confinement et de ne se déplacer qu’en cas de nécessité absolue.

La police augmente sa présence et les contrôles sur le terrain à cet effet. Le temps n’est plus à l’avertissement mais au civisme.

Pour toute question ou problème concernant ce sujet, un seul numéro de téléphone, celui de la police :  056/86.30.00

Actions sur le document
Offrez une 2ème vie à votre vélo

Offrez une 2ème vie à votre vélo

Participez à l’opération de collecte dans votre recyparc le samedi 27 avril en venant y déposer les vélos dont vous ne vous servez plus. Ils seront remis à des associations qui leur offriront une seconde vie.

Dans le cadre de ses actions de prévention des déchets, Ipalle travaille à promouvoir le réemploi, avec la collaboration d’associations locales, de CPAS, d’écoles, d’ateliers vélos... Dans cette optique, Ipalle et les autres intercommunales wallonnes de gestion des déchets organiseront une collecte de vélos, le samedi 27 avril dans tous les recyparcs. N’hésitez pas à vous rendre dans l’un d’eux pour y déposer votre vélo devenu trop petit ou que vous n’utilisez plus. Il sera ensuite remis à une association qui lui offrira une seconde vie.

 

Prolonger la durée de vie d'un objet ou le donner, c'est éviter qu'il ne devienne un déchet...

Sous mots clés standards