Attention

Mme Brigitte Aubert, Bourgmestre, rappelle qu’il est impératif de respecter les consignes de confinement et de ne se déplacer qu’en cas de nécessité absolue.

La police augmente sa présence et les contrôles sur le terrain à cet effet. Le temps n’est plus à l’avertissement mais au civisme.

Pour toute question ou problème concernant ce sujet, un seul numéro de téléphone, celui de la police :  056/86.30.00

Actions sur le document

Merci aux participants - Wallonie Plus propre à Mouscron

Conseil des enfants Mouscron
Ici le nettoyage de Printemps avec le Conseil des enfants et la Cellule Environnement, Rue de Rolleghem et du Plavitout

 

Le Nettoyage de Printemps à Mouscron participe à la grande opération de bénévoles qui tend à sensibiliser les Wallons et les mouscronnois à la problématique de la propreté publique afin de rendre nos espaces de vie et notre cadre de vie quotidien plus propres.  

Durant 3 jours, les 23, 24 et 25 mars 2018, tous les volontaires   –  bénévoles, écoles de l'entité, mouvements de jeunesse et associations diverses – ont pris part à Wallonie Plus Propre autour d’un objectif commun : ramasser les déchets qui se trouvent dans nos rues, nos sentiers, pistes cyclables et autres pour que notre coin de pays soit plus chouette à vivre.

Lors de cette édition, des kilos de déchets sauvages composés de  de PMC et  de déchets « tout-venant » ont pu être ramassés.

Merci aux 450 participants !

Revoir quelques photos de l'opération "Wallonie Plus Propre à Mouscron"